LES SAUVAGES

Nous sommes Yoann Vandendriessche et Alizée Perrin, un couple d’artisans designers engagés ayant décidé de devenir nomade. De manière complémentaire, nous travaillons sur les habitats autonomes, les low tech et fabriquons des produits manufacturés tirés de rencontres avec des artisans.

Yoann Vandendriessche

yoann@wildhumanlife.fr

+33 6 98 76 20 70

Yoann a une formation en design de produit et artisan du cuir il a contribué à ouvrir et faire exister plusieurs ateliers partagés en Ile de france comme le techshop d’Ivry en tant que formateur ou freelance ou le Fabricolab à Grigny en Essonne qui a été créé pour les jeunes du territoire. En 2015 il participe à l’aventure Poc 21 et développe un ensemble de modules de cuisine sobres et 100% low tech, cette recherche autour d’un design open source et utile oriente sa démarche de création.

Alizée Perrin

alizee@wildhumanlife.fr

+33 6 37 57 35 66

Alizée a une formation en design d’intérieur et design textile; lors de ces dernières années en tant que coloriste dans une agence d’architecture d’intérieur elle a développé une connaissance précise des matériaux, leurs propriétés et utilisations propres à un projet  ainsi que la capacité à apporter une réponse formelle à une demande.